image-intro04

Antin Residences

Antin Résidences développe, gère et entretient un patrimoine de logements sociaux en location et parking en Ile-de-France.

logo-antin-residences

Paris Garde Républicaine

La Garde républicaine constitue un élément essentiel au bon fonctionnement des institutions, en assurant ses missions de sécurité publique et de représentation protocolaire.

logo-paris-garde-republicaine

Domaxis

La mission fondatrice d'Action Logement, acteur de référence du logement social en France, est de faciliter le logement pour favoriser l'emploi.
Ses principales missions sont de construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'éco habitat, de renouvellement urbain et de mixité sociale. Sa deuxième mission est d'accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle.

logo-domaxis-action-logement

Foncia

Aujourd’hui 1er loueur de France et leader européen des services immobiliers résidentiels, FONCIA dispose d’un réseau de 500 agences immobilières animé par près de 8 000 collaborateurs qui travaillent au quotidien à défendre les intérêts de leurs clients.

logo-foncia

Groupe SNI

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, premier bailleur de France avec  345 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux, le groupe SNI est un acteur majeur de la politique du logement sur le territoire.

logo-groupe-sni

Conseil des Hauts de Seine

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine est structuré en 11 pôles pour mettre en place les actions et projets définis par les élus qui découlent des compétences à la charge de la collectivité.

logo-hauts-de-seine-conseil-general

ICADE Patrimoine

Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré, qui conçoit des produits et des services immobiliers innovants pour répondre aux nouveaux usages et modes de vie urbains.

logo-icade

Logement Français

Le Groupe Logement Français est l’un des principaux acteurs du logement social en France. Il rassemble huit Entreprises Sociales pour l’Habitat et un GIE.
Les entreprises mettent à la disposition des collectivités territoriales leurs expériences cumulées, leur connaissance du tissu local et les expertises spécialisées du Groupe pour les accompagner dans l’élaboration ou dans la mise en œuvre de leurs politiques de l’habitat.

logo-groupe-logement-francais

CRAMIF

La CRAMIF exerce plusieurs missions telles que : verser des prestations, calculer les cotisations AT/MP, prévenir les risques professionnels, former les travailleurs sociaux, mettre à disposition un service social, financer les projets associatifs, conventionner les fournisseurs d'appareillage, proposer une offre de soins accessible, conseiller les personnes handicapées.

logo-cramif

Mairie de Paris

La mairie de Paris est l'administration, ainsi que les élus municipaux et départementaux de Paris, qui siègent à l’hôtel de ville situé place de l'Hôtel-de-Ville, dans le 4e arrondissement de Paris.

logo-mairie-de-paris

SNCF

La Société nationale des chemins de fer français (SNCF) est l'entreprise ferroviaire publique française, officiellement créée le 1er janvier 1938. Elle est notamment présente dans les domaines du transport de voyageurs, du transport de marchandises et réalise la gestion, l'exploitation et la maintenance du réseau ferré national dont elle est propriétaire.

logo-sncf

Saint Pierre des Corps

Saint-Pierre-des-Corps est une commune française située dans le département d'Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire.
Marie-France Beaufils, est actuellement la SÉNATRICE-MAIRE de la commune.

logo-st-pierre-des-corps

OPH Montreuil

La mission d’OPH MONTREUIL est de développer des habitats durables en privilégiant la qualité d’usage ainsi que la qualité environnementale.

logo-ophm

Conseil du Val d'Oise

Le Conseil départemental du Val d'Oise comprend 39 conseillers généraux issus des 39 cantons du Val-d'Oise.
Il est présidé par Arnaud Bazin depuis le 31 mars 2011.
Le Conseil général du Val d'Oise siège dans l'Hôtel du Département, à Cergy-Pontoise. Les séances sont publiques, et retransmises en direct par Internet.

logo-val-doise
Back to Top